Forum de la Waingunga 96 Saint-Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PV Du 4/11 pour le petit camp

4 participants

Aller en bas

PV Du 4/11 pour le petit camp Empty PV Du 4/11 pour le petit camp

Message par Raksha Mer 9 Nov - 23:13

PRÉPA CAMP

Fil rouge : à la conquete du trône de fer

Jeudi Soir : on arrive vers 20h
20h : on mange
INTRIGUE : On va visiter un royaume d’amis. Il y a quelques milliers d'années, ils sont partis (PEVREL) parce que l’eau était intoxiquée et ils sont partis si vite qu’ils ont oubliés leur trésor (les bonbons)
21h : lancement du jeu soirée Halloween, on cache des bracelets fluots un peu partout dans le village, ceux qui en ont le plus, auront le plus de bonbons. Le soir même on dit que l’eau est intoxiquée, et le vdd matin on apprends finalement que c’est les sorcières qui ont intoxiqué l’eau. Des que des gens boivent l’eau, ils meurent sans comprendre pourquoi.
Le jeudi soir : on peint la tête de tous les loups pour leur montrer qu'ils sont contaminés
Le vdd matin : on est tous contaminé sauf axé ( Surprised) et tout le monde engueule tout le monde pcq on sait pas qui a bu de l’eau pdt la gym du matin.
Jeu du samedi matin : cluedo :avec carte du village, chaque chef est placés à un endroit du village. (6 différents) Sur le plateau, il y a des cases vides, lorsque les loups tombent dessus, ils font un défi (liste de phao) et dès qu'ils arrivent à un endroit (église, château, musée, endroit de camp,...) ils font une épreuve chez chaque chef (pas encore déterminées)
RESPONSABLE : Ake et Phao
Epreuves (1 chef au plateau):
Phao :
Toomai :
Rama :
Aké
Rak
Feez :
Rikki :

NB : il y aura des passages secrets (je sais pas si on les fait pour finir)
Lorsque les loups arrivent à un endroit et réussissent l'épreuves il peuvent demander 3 infos : qui, où ( l’aprem on va a cet endroit et on voit une affiche ou il est écrit un texte pour invoquer les sorcières et c’est la suite pour le soir Surprised) , quoi
Qui : sorcières, pevrel, chevaliers, starks,...
Où : église, musée, endroit de camp, château, croisement et ?(je ne sais plus le dernier)
Quoi : poison,...

MIDI : À TABLE!!!! Very Happy

Aprem du vdd : intersizaine
Baseball, foot et entre de feu
Atelier bricolage : blason (2h)

Les sorcières (elles sont arrivées parce qu'elles ont été invoquées) reviennent le vdd soir (coups de pétard), on commence alors la soirée haloween qui fait peur cette fois ( ils rentrent 1 par 1 dans la pièce, et puis on les effraye , et pour finir grosse booooom avec les gentilles sorcieres (elles nous mettent en garde contre les méchantes).

Samedi matin : ils trouvent l’antidote ( un vieu sage arrive et nous donne le grimoire qui appartient au village et dans celui-ci, il est ecrit les symptomes et aussi les ingredients pour pouvoir constituer l'antidote parfait) ake n est pas contaminée pcq elle est de sang royal!! (lol) On va donc faire un jeu de piste pour trouver les ingredients et pour pouvoir ensuite nous concocter une bonne bière au beurre (quid)

MIDI : À LA BOUFFE <3

Samedi aprem : chasse aux sorcières (on fait ça dans le bois et au fin fond de celui-ci se trouve les seringues. Nous (les sorcières) pouvons arrêter les loups dans le bois (quand on les vois, ils doivent rester immobiles et s’ils bougent ils sont dropés de 100 m). Dès qu’ils ont les seringues, ils aspergent les sorcières. MAIS pour vmt les tuer on fait un entre de feu avec les 6 sizaines (avec les chefs, les pis et les intendants au milieu) --> GROSSE BAGARRE

Dimanche soir : veillée des pis
Dimanche matin : jeu des pis


Matos : chasubles, bonbons, bidouilles du colruyt, bracelets, déguisement, peinture bleu clair), petit gobelets, seringues, grimoire, matos pour les épreuves, batte de baseball ou raquette, balle de tennis, 2 balle de foot fluo + normal, de quoi faire un blason (carton, peinture, magic, ficelle, déco,..), pétards, baffle pour la musique + MATOS DES PIS

NB : mon ordi arrive pas à mettre les smileys et les titres en gras!!!! PAS POUR RIRE

Raksha

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 4/11 pour le petit camp Empty Re: PV Du 4/11 pour le petit camp

Message par Ferao I Mer 9 Nov - 23:16

First Basketball
Mes épreuves seront : mini golf et énigme avec une cours relais pendant l'enigme qui les tiens en action ( énigme complexe hein Wink je serai sur la route qui traverse le cimetièr héhé Very Happy (comme l'avait prédit Akéla)

Merci Raksha bien l'avoir en tête les amis Wink
Beaucoup de chose a faire demain soyez au taquet et productif Twisted Evil affraid


Dernière édition par Ferao I le Mer 9 Nov - 23:49, édité 1 fois
Ferao I
Ferao I

Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 4/11 pour le petit camp Empty Re: PV Du 4/11 pour le petit camp

Message par Rama II Mer 9 Nov - 23:30

Mes épreuves seront là pétanque et parcours dans la pleine de jeu!
Mets tes épreuves feez;)

Rama II

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 4/11 pour le petit camp Empty Re: PV Du 4/11 pour le petit camp

Message par Toomaï Jeu 10 Nov - 0:47

Mes épreuves seront ( fléchettes si je trouve des flèches ) et manger le plus de petit beurre possible ou mettre le maximum de marshmallow en bouche . Sinon ce sera celui qui tient le plus longtemps une brique de lait ou reste le plus de temps en gainage

Toomaï

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PV Du 4/11 pour le petit camp Empty Re: PV Du 4/11 pour le petit camp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum